Legislatives 2024: Prise de position du CA du GREP MP

Dans le contexte politique issu de la dissolution de l’Assemblée Nationale, le CA du GREP MP a décidé d’apporter son soutien à l’appel « ENSEMBLE, CONTRE L’EXTRÊME DROITE »

Le GREP rejoint ainsi cet appel aux associations, émis à l’initiative de la LDH (Ligue des droits de l’Homme) et Cimade, Confédération française démocratique du travail (CFDT), Confédération générale du travail (CGT), Fédération des acteurs de la solidarité (Fas), Fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF), Fédération syndicale unitaire (FSU), Fondation Abbé Pierre (FAP), Greenpeace France, Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap), Oxfam France, SOS Racisme, Syndicat des avocats de France (Saf), Syndicat de la Magistrature (SM), Union nationale des syndicats autonomes (Unsa), Union syndicale Solidaires.
Le Président du GREP MP.
Jean-Marie PILLOT

Avatar de Inconnu

À propos de jmpillot

Ingénieur Telecom ParisTech et exec-MBA de Harvard. Ancien cadre dirigeant dans la High-Tech. Président du GREP-MP.

Publié le 18/06/2024, dans Prise de position, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Parmi les « lanternes » qui peuvent éclairer, une phrase : Asma Mhalla : « L’extrême droite, c’est l’autoroute vers le techno-fascisme » ITW la Tribune à lire mais je ne suis pas abonnée… C’est le contenu du titre qui m’intéresse et son retournement. « Le techno-fascisme c’est l’auto-route vers l’extrême droite ». Comment fait-on usage des technologies ? Les tuyaux et leurs contenus sont pour tous.

    J’aime

Laisser un commentaire